Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pomona Chourave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomona Chourave
Professeur
Pomona Chourave


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Pomona Chourave Empty
MessageSujet: Pomona Chourave   Pomona Chourave Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:41

Nom : Chourave
Prénom : Pomona
Matières enseigné : La botanique

Histoire:
Lorsqu’elle était très jeune, Pomona se retrouvait souvent toute, seule, étant donné que se parents travaillaient tous les deux à l’académie Poudlard. Son père occupait avec fierté le poste de professeur de sortilèges. Sa mère, qui quitta son travail de botaniste pour pouvoir travailler en compagnie de son mari, pu occuper le poste de professeur de botanique. Pomona grandit tout de même dans une excellente ambiance familiale, même si elle et ses parents se voyaient très peu. Cela n’empêchait pas sa mère de s’occuper très bien de sa fille. Le problème que Pomona ne voyait pas souvent ses parents fut résolu, du fait que lorsqu’elle eu l’âge, elle entra à Poudlard pour sept longues années d’étude. Là bas, elle fut étrangement placée dans la maison Poufsouffle, celle où avaient été ses parents…

Elle suivit donc à Poudlard sept années d’étude, grâce auxquelles elle se découvrit une passion pour la botanique. Ses années passèrent pour elle très et même trop rapidement. Lorsqu’elle fut en fin de septième année, elle réussit assez facilement ses ASPICS. Ne sachant pas si elle était prête à exercer un métier, elle décida, poussée légèrement par sa mère, de continuer des études scientifiques et botaniques. Elle s’inscrivit alors dans une académie de magie supérieure, ou elle put continuer à étudier la botanique pendant cinq années supplémentaires.

Une année après qu’elle se soit installée, Pomona avait alors 29 ans, sa mère décida dans un tragique accident, les causes, restantes inconnues, bien que Pomona soupçonnait Tom Jedusor, qui eut sa mère comme professeur, et que celui-ci détestait cette femme, au point de ne pas travailler en Botanique.

Le poste de professeur étant libre, Albus Dumbledore proposa à Pomona de remplacer sa mère, au poste de professeur de botanique.

[Comme je vois que les autres professeurs ne sont pas modérateur de leur salle de classe, moi j'aimerai bien l'être pour ma salle de botanique!]
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Pomona Chourave Empty
MessageSujet: Re: Pomona Chourave   Pomona Chourave Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

[hj: tous les profs seront modérateurs de leur salle, j'attends juste qu'il y aie plus d'inscrit]

Bienvenue professeur, votre salle de cours est prête et on n’attend plus que vous pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
 
Pomona Chourave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser