Melinda Harkley 2ième année
Nombre de messages : 609 Localisation : principalement dans les cachots Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Nouveau/Pas de nouveau Mar 22 Mai - 0:27 | |
| Bonjour à tous, Je trouve que les icone de nouveau et pas de nouveau message ne sont pas très pratique, est-il possible de les changer? J'ai un peu de mal a me repérer quand je visite rapidement le site. Qu'en pensez vous,? | |
|
Hermione Granger 2ième année
| Sujet: Re: Nouveau/Pas de nouveau Mar 22 Mai - 0:51 | |
| Bonjour Melinda Harkley Et Bienvenue au passage Les icones ont été à moitié changés, si tu remarques bien. Mais pas à l'index du forum. Je ne sais pas si c'est à la volonté de notre admin.... Mais il va surement nous le dire Sur ce, bonne fin de journée Cordialement, Hermione Granger. | |
|
Nombre de messages : 609 Localisation : principalement dans les cachots Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau/Pas de nouveau Mar 22 Mai - 0:54 | |
| (Merci) Oui j'ai vu dans les messages, c'était juste une idée comme sa, je ne sais pas si c'est comme sa pour vous, mais j'aime bien passez de temps en temps même si je n'ai pas le temps de poster, juste pour voir si il y a des réponses, mais j'ai un peu de mal a voir. Voilà, c'est juste pour avoir votre avis là dessus | |
|
Hermione Granger 2ième année
| Sujet: Re: Nouveau/Pas de nouveau Mar 22 Mai - 0:59 | |
| Normalement, tous seront comme ça (d'après ce que j'avais cru comprendre). Tu (ou plutot vous, car je parle à tout le forum ) les trouve bien les nouveau icones ? | |
|
| Sujet: Re: Nouveau/Pas de nouveau Mar 22 Mai - 1:02 | |
| Moi j'aime bien, elles sont plutôt cool! Enfin, après, c'est une question de goût je pense. | |
|
Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Nouveau/Pas de nouveau Mar 22 Mai - 1:05 | |
| Bonjour à tous. Je suis dsl de ne pas avoir était très actif durant les deux dernières semaines, (le travail...) En tout cas, j'ai un GRAND trou mercredi après midi, je pourrais donc m'occuper de tous ça ! Dumbledor | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/Pas de nouveau | |
| |
|